de | en | print

Tradition

Markwalder Emmenegger est un cabinet de tradition à Berne. Il a été nouvellement fondé en 2014 par fusion entre les cabinets Hodler Emmenegger et Markwalder & Partner, les deux bien établis à Berne depuis des années. Au cas de Hodler Emmenegger les racines datent même de l’année 1922.

Depuis des décennies nous nous engageons pour nos clients dans tous les domaines du droit des affaires, toujours en cherchant des solutions pratiques dans l’intérêt de notre clientèle. Nous pratiquons la consultation en droit et en affaires et nous représentons nos clients en affaires judiciaires et administratives. Tous nos associés ont une relation étroite avec les affaires et la pratique y relative et ils/elles sont donc en mesure de proposer des conseils et solutions aussi pratique qu’économique et durable. Le droit est toujours appliqué en relation avec la situation économique, fiscale et personnelle du cas et du client.

Suite à la gérance de longue date d’associations de l’industrie alimentaire et des produits médicaux, nos associés disposent en plus de connaissances spéciales approfondies dans les droits des denrées alimentaires et de la santé publique.